Evènements

ANTHROPOLOGIE (PAS) À NANTERRE. L'indépendance de la recherche, une condition indispensable. Itinéraire d’une anthropologue au Cambodge, Anne Guillou

Anthropologie à Nanterre

Télécharger au format iCal
Mardi 28 Janvier 2020 10:00 - 12:00
Bar commun
135 rue des Poissonniers,

Présentation

Le séminaire Anthropologie à Nanterre participe au mouvement contre l’effondrement programmé du service public de l’enseignement supérieur et de la recherche. Ses organisateurs vous invitent à participer au séminaire alternatif Anthropologie (pas) à Nanterre, ouvert à tous au Bar Commun (135, rue des poissoniers).

N.B. Le Bar Commun est une association de quartier animée par des bénévoles. Afin de respecter la législation sur les débits de boisson, vous devrez verser une cotisation 2020 de 2 euros au BarCo pour pouvoir y prendre une boisson après la présentation (1 café ou 1 thé offert avec la cotisation).

« Anthropologie à Nanterre » est un séminaire d’anthropologie généraliste, organisé par le Laboratoire d’ethnologie et de sociologie comparative et le Département d’anthropologie de l’université Paris Nanterre. Le séminaire a lieu le mardi de 10h à 12h à l’Université Paris Nanterre, Amphithéâtre Max Weber (bâtiment Max Weber, 8 Allée de l'Université, l’Université Paris Nanterre).

Les séances sont ouvertes à tout.e.s. Selon les conditions sanitaires, le nombre de participants sur place pourra être limité mais les séances seront accessibles en visioconférence. Les modalités de participation et d’inscription seront précisées à chaque annonce de séance.

Calendrier 2020-2021
Calendrier 2018-2019
Calendrier 2017-2018
Calendrier 2016-2017
Calendrier 2015-2016
  • Accueil
  • ANTHROPOLOGIE (PAS) À NANTERRE. L'indépendance de la recherche, une condition indispensable. Itinéraire d’une anthropologue au Cambodge, Anne Guillou